AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cinéma open air {Leeda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma open air {Leeda} Vide
MessageSujet: Cinéma open air {Leeda} Cinéma open air {Leeda} Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:56

    En ce samedi après-midi ou il régnait sur la Californie un soleil flamboyant, Jordan c'était décidé allez faire les boutiques. Oui, il n'y a pas que les filles qui aiment sa les mecs aussi et d'ailleurs, Jordan ne pouvait pas sortir vêtu n'importe comment, oh non il aimait ce montrer toujours à la pointe de la mode ou du moins, avec des marques bien connu. Bref, en faisant les boutiques, il était tombée sur une brochure du cinéma. Ils organisaient une projection d'un vieux film d'horreur en plein air ce soir même. Sa serait une bonne occasion pour se changer les idées... Jordan rentra dans sa villa, alla prendre une douche et enfila un t-shirt brun avec des jeans noire. Quand il arriva au cinéma vers les 22h30, il faisait presque nuit et Jordan ne trouvait pas de place. Il s'assit donc au pied d'un grand arbre, loin de la foule. Ce n'était pas si mal, finalement. En effet, il voyait bien l'écran et il était tranquille, loin de la foule qui grouillait. Il s'installa donc bien confortablement et attendit avec impatience que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma open air {Leeda} Vide
MessageSujet: Re: Cinéma open air {Leeda} Cinéma open air {Leeda} Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:00

    Leeda adorait les vieux films. Ca fait un peu cliché mais elle adorait ça justement. Et le cinéma open air c'était encore mieux. Pourquoi rester cloitrer dans une salle sombre lorsqu'on peut etre à l'air frais sous la nuit étoilée ? C'était un cadre magnifique et c'était d'abord ce que cherchait Leeda lorsqu'elle venait ici.

    Bien que personne ne l'attendait, Leeda aimait bien se faire belle lorsqu'elle sortait. Oh bien sur rien de trop sophistiquée mais elle aimait etre jolie et féminine en toute circonstance. Elle enfila une tunique bleue foncée sur un slim et des escarpins ouverts à l'avant. Elle prit son sac en cuir, vérifia que ses clés et tout ce dont elle avait besoin étaient à l'intérieur et claqua la porte de son appartement derriere elle.

    Ils s'étaient tous donné le mot apparement. Sur place, alors que la séance ne commençait pas avant une demi-heure, le parking où étaient posés des chaises spécialement pour l'occasion, était bondé. Des voitures étaient garés autour du périmetre pour regarder le film depuis leur véhicule, et Leeda regretta de ne pas faire de meme. Alors qu'elle s'appretait à faire demi tour, elle aperçut un jeune homme au pied d'un arbre, regardant vers l'écran d'un air distrait. Au moins, si ils n'avaient pas de places, ils seront deux.

    « Bonsoir, je peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma open air {Leeda} Vide
MessageSujet: Re: Cinéma open air {Leeda} Cinéma open air {Leeda} Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:31

    Jordan qui regardait toujours l'écran avec impatience commença à ce perdre dans ses pensées. Lorsqu'une voix retentit non loin de l'endroit ou il ce trouvait, Jordan sursauta et tourna la tête pour voir qui venait de lui demander si elle pouvait s'asseoir. Jordan posa alors ses yeux sur une belle est grande inconnue qui avait une tenue qui lui allait à ravir. Jordan ce dit qu'il serait fou de ne pas lui dire oui. Aussi, c'est avec un sourire et un hochement de tête positif qu'il prit la parole.

    - Bonsoir, bien sur !

    Jordan la regarda s'asseoir avant de regarder les gens autour d'eux. Il y avait encore plus de monde qu'il y a quelques minutes et bientôt il ce dit qu'il n'y aurait plus de place à vendre sinon ils allaient finirent les uns sur les autres. Ce qui lui paraissait tout de même bizarre c'est que à part lui et l'inconnue, il n'y avait que deux, trois autres personnes seulement qui c'était mis un peu en retrait. Jordan prit son sac et sortit une bouteille d'eau et une autre de coca-cola, il les présenta à la belle inconnue.

    - Tu veux boire quelque chose ?

    Oui, Jonatan l'avait tutoyé et il espérait qu'elle ne serait pas fâcher après tout les deux étaient jeunes est ils devaient avoir à peu prêt le même âge, donc il c'était permis de le faire. Mais remarquant qu'il avait omis de ce présenter, il ajouta

    - Au fait, je m'appelle Jordan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma open air {Leeda} Vide
MessageSujet: Re: Cinéma open air {Leeda} Cinéma open air {Leeda} Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:55

    Leeda remercia le jeune homme d'un souire et s'assit au pied de l'arbre à coté de lui. Elle prit appuie sur un vieil noeud des racines et s'adossa au tronc qui était assez grand pour que le jeune homme et elle aient assez d'espace pour être confortablement installé.

    « Merci. »

    Le jeune homme et Leeda restèrent assis en silence un instant, chacun scrutant la scène qui devenait de plus en plus remplis. Leeda refusa d'un signe de tete mais le gratifia d'un sourire, c'était d'une gentilesse que Leeda fut étonnée d'avoir aupres d'un jeune homme qu'elle ne connaissait depuis quelques minutes.

    « Non, merci. Mais c'est gentil de proposer ! »

    Leeda fut un peu étonnée qu'il la tutoye, mais en aucun cas vexée en quoi que ce soit. Certes, ses temps-ci la belle avait plus entendu des "vous" que des "tu", ce qui lui donna la sensation de se sentir un peu vieille du haut de ses 23 ans, ce qui lui provoqua un petit rire intérieur
    Le jeune homme se présenta à elle par la suite, en lui tendant une main. Leeda la serra en retour, ravie de la nouvelle connaissance qu'elle venait de se faire.

    « Leeda, enchantée »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma open air {Leeda} Vide
MessageSujet: Re: Cinéma open air {Leeda} Cinéma open air {Leeda} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma open air {Leeda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •The End• :: Archives-